Assistance technique pour nos clients

Vous êtes client Interibex et souhaitez bénéficier de support informatique ou d’une assistance technique spécialisée ?

Nous sommes volontiers à votre disposition.

Suivre ces 6 étapes pour accélérer la prise en charge de votre demande


Écrire un email à support@interibex.ch, ceci ouvre un ticket de support et garanti un suivi optimal.


Ajouter une description détaillée de la nature du problème rencontré.


Énumérer les étapes effectuées pour rencontrer ce problème.


Joindre dans la mesure du possible, une capture d'écran à votre message.


Télécharger le logiciel TeamViewer afin que nous puissions vous aider à distance.


Appeler le 021 802 60 00 afin d'être mis en relation avec un membre de notre équipe prêt à vous porter assistance.

Support informatique

021 802 60 00

Lu-Ve : 8h-12h / 13h30-17h

Télécharger TeamViewer

Téléchargement pour Windows

Télécharger TeamViewer

Téléchargement MacOS X

Télécharger TeamViewer

Téléchargement iOS

Télécharger TeamViewer

Téléchargement Android

Assistance technique sans carnet d'heures ou sans contrat d'infogérance

Vous n'êtes pas client Interibex et souhaitez bénéficier de support informatique ou d’une assistance technique ?

Nous sommes volontiers à l'écoute de vos besoins afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée.

Lu-Ve : 8h-12h / 13h30-17h

Devis et relations d'affaires

021 802 60 00

Lu-Ve : 8h à 18h
Lu-Ve : 8h-12h / 13h30-17h

Devis et relations d'affaires

077 504 06 27

Lu-Ve : 8h à 18h
DEPUIS 1997

Les technologies au services de votre organisation

Nous nous réjouissons de vous servir

 

Inter-Ibex Consulting S.A.

ZI Le Trési 6B
1028 Préverenges
Suisse