Gestion de contenu

Partage d’information

Nous proposons plusieurs solutions adaptées aux PME et aux organisations de taille plus importante. Nous pouvons également vous conseiller sur le choix d’une solution du marché. De la gestion documentaire à l’implémentation de processus métier, en passant par la dématérialisation de documents, la solution adaptée à vos besoins existe.

Les prestations d’Inter-Ibex couvrent l’ensemble du projet, de l’analyse à la mise en production du système.

GESTION DE CONTENU WEB

Vous souhaitez maintenir votre site Web, migrer vers une autre plateforme ou simplement en créer un nouveau? Nos experts sont à votre service. Auteur de plusieurs logiciels de gestion de contenu web (WCMS – Web Content Management System), Inter-Ibex est à son affaire lorsqu’il s’agit de conseiller, développer ou gérer une solution de Web Content Managment. Que ce soit pour une PME ou une organisation internationale avec plusieurs milliers de pages, Inter-Ibex peut vous accompagner dans votre projet et vous conseiller dans votre stratégie.

GESTION DOCUMENTAIRE (GED)

La gestion électronique des documents, à l’aide de logiciels spécialisés, permet de structurer vos contenus, de gérer les droits d’accès, d’indexer vos documents, vous permettant de les classer selon vos méthodes et ainsi d’y accéder au travers de votre réseau d’entreprise. Créez vos formulaires, définissez vos propres métadonnées et système de classement. Il ne vous reste plus qu’à définir les droits d’accès et votre système de gestion électronique devient opérationnel. Nous favorisons les interfaces simples avec une mise en production rapide.

GESTION DE LA RELATION CLIENT (CRM)

Avoir accès à vos données clients rapidement, selon des règles de sécurités établies, est un gain d’efficacité extraordinaire. Non seulement vos données sont structurées selon vos critères, mais l’accès peut être établi depuis Internet. L’intégration avec votre suite de logiciels bureautiques se passera sans encombre avec le chois ds solutions telles que Avanteam Process Studio et Microsoft Sharepoint.

GESTION DES PROCESSUS MÉTIER (BPM)

Les solutions de gestion des processus métiers vous offrent des fonctionnalités puissantes de contrôle et de suivi mais vous offrent avant tout une visibilité globale sur tous vos processus métiers. Définissez vos propres indicateurs, analysez et améliorez vos processus, concentrez-vous sur votre travail, nous assurons pour vous le reste. Quelques exemples de processus : Suivi des factures, demandes d’absences, lancement d’un produit.

Nos solutions de gestion

Sharepoint

Solution de Gestion d’informations Microsoft

Microsoft SharePoint Server vous permet d’accroître la productivité via un ensemble intégré de fonctionnalités innovantes. SharePoint facilite la gestion de l’information et la collaboration professionnelle au sens le plus large et aide vos collègues, vos partenaires et vos clients à collaborer plus efficacement.

SharePoint
Avanteam Process Studio

Solution de Gestion d’informations Avanteam

Avanteam Process Suite se distingue par son interface ergonomique et sa souplesse de personnalisation. Avec Process Studio – le générateur d’applications d’Avanteam – vous pouvez créer votre application en moins d’une journée ou alors choisir votre solution à partir d’un large catalogue applicatif.

Avanteam

Prêts à vous lancer?

Chaque grand projet débute par un premier contact, demandez à être rappelé!.