Consultant IT H/F

Interibex recherche un ou une Consultant-e IT à 100%

Vous avez minimum 2 ans d’expérience en gestion de projets informatiques ?

La gestion et la sécurité de l’information vous intéressent ?

Vous appréciez être en contact avec les clients, identifier des besoins et proposer des solutions ?

Vous recherchez également une entreprise à taille humaine qui vous soutiendra dans votre évolution ?

 

Rejoignez Interibex, entreprise historique en Suisse romande et reconnue depuis plus de 20 ans pour sa maîtrise d’intégration de solution informatique, en qualité de :

 

Consultant IT H/F

 

Dynamique, polyvalent et autonome, vous serez en charge de la conception de solutions à la direction technique de travaux de mise en œuvre pour les projets des clients d’Interibex.

 

Votre nouvel environnement de travail avec Interibex :

Un cadre de travail varié et intéressant

Des conditions de travail basées sur la bienveillance et la confiance mutuelle

La possibilité de compléter et poursuivre votre formation technique

Des réunions régulières informelles afin de promouvoir l’échange d’expériences et la bonne circulation des informations internes

Des collègues proactifs, avec esprit d’entraide et de collaboration promouvant Interibex

 

Votre cahier des charges en qualité de Consultant IT :

  • Recueillir, analyser et définir les besoins de clients en direct ou par l’intermédiaire de la fonction Vente
  • Choisir les solutions techniques adaptées sur la base d’un cahier des charges ou de vos recherches
  • Élaborer leur concept et en définir l’architecture technique nécessaire
  • Gérer les interactions applicatives et vous assurez de la faisabilité de leur intégration
  • Mise en œuvre des projets et assurer une exécution technique irréprochable
  • Coordination avec les toutes les parties prenantes aux projets
  • Entraide interne auprès de vos collègues sur les projets courants et fourniture de support tous niveaux
  • Veille technologique sur les nouvelles technologies

 

Exigences techniques requises :

Indispensables : Technologie Cloud, Azure, O365, SharePoint Online, Exchange Online et PowerShell

Complémentaires : Virtualisation et Gestion d’infrastructure

Un atout : Certification Azure ou O365

 

Exigences générales requises :

  • Niveau de formation informatique : HES, ES ou équivalent
  • Pratique professionnelle minimum : 2 années
  • Excellent contact clientèle
  • Sens de l’organisation et de la responsabilité indispensable
  • Esprit d’équipe et prise d’initiatives
  • Résider à moins de 30km du siège de l’entreprise à Préverenges (VD)
  • Français : Courant (minimum C1)
  • Anglais : Intermédiaire (minimum B2)
  • Suisse ou permis valable
  • Permis de conduire avec véhicule
  • Casier judiciaire vierge et pas de poursuite

 

Nous nous réjouissons de faire prochainement votre connaissance et vous garantissons une entière confidentialité sur votre dossier ainsi que vos données.

 

Nous attirons votre attention sur le fait qu’uniquement les dossiers intégrants au minimum toutes les exigences requises pourront intégrer notre processus de recrutement.

Envoyer votre candidature à hr@interibex.ch

Postulez maintenant