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Sécurité & Antivirus

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Kaspersky

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Kaspersky propose plusieurs logiciels de sécurité, renommés et éprouvés.

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TrendMicro

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Libérez la puissance des postes de travail physiques et virtuels avec Trend Micro.

Consolidez vos points finaux au sein d’une infrastructure unifiée (reliant les environnements physique, virtuel, cloud et mobile) à l’aide d’une sécurité flexible et rentable facile à déployer et à gérer depuis une console unique.

Sécurisez vos postes de travail virtualisés
Protégez vos données contre la perte et le vol
Diminuez la consommation de ressources
Appliquez des patchs virtuels
Protégez vos dispositifs mobiles

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SpamSentinel

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L’anti-spam SpamSentinel s’installe sur le serveur Domino ou Exchange et bloque près de 99,5% des spams en provenance d’Internet.

SpamSentinel utilise une base de données alimentée par plus d’un million de “spamfighters” qui, collectivement, vérifient et déclarent les messages de SPAM à SpamNet, service utilisé par le produit. Son installation est très rapide et efficace immédiatement.
SpamSentinel est opérationnel dès son installation : pas de règle avec des dizaines de mots clés à activer, pas de période d’apprentissage du logiciel pour qu’il puisse combattre le SPAM dont vous êtes victime.
Avec SpamSentinel, nos “SpamFighters” vous aident en permanence par leur travail de surveillance.

Interception au niveau de la Mail.box

SpamSentinel vérifie automatiquement tous les messages en les comparant à la liste des SPAM référencés. Ceux-ci sont déplacés vers une base de quarantaine. Toutes les configurations de mail.box sont supportées, comme mail1.box, mail2.box, mail3.box, etc.

Compatible avec les logiciels anti-virus tels que GroupShield.

Près de Zéro Faux Positifs

Le plus gros problème avec les différentes techniques anti-SPAM, est les faux positifs. Quelles que soient les méthodes : règles basées sur des mots-clés, des domaines ou sur les sujets, elles génèrent des faux positifs.

Pour les non-initiés, le logiciel ne vérifie pas le trafic de messagerie interne, uniquement les messages en provenance d’internet via SMTP. Donc il y a 0% de chance de générer des faux positifs depuis les messages Notes internes.

Il n’y a pas de faux positifs, parce que la technologie utilisée est basée sur une liste de signature des SPAM connus dans une base de données comme le sont les virus.

Un message devrait être envoyé à des milliers d’adresses externes à votre entreprise et bloqué par beaucoup de “spamfighters” avant qu’il ne soit référencé dans la base de donnée temps réel.

Moins de “Dead Mails” dans la Mail.box

Parce que le produit arrête et met en quarantaine le spam destiné aux utilisateurs ayant quittés l’entreprise, votre serveur Lotus Domino ne perd plus les 24 à 48 heures à essayer de répondre à des émetteurs de messages aux adresses fictives.

Les administrateurs Lotus Notes peuvent vérifier les “mail.box” moins souvent et se concentrer sur d’autres tâches. Une économie de temps non négligeable.

Listes noires

En plus de la base de données de plus de 100 millions de signatures identifiées, vous pouvez aussi bannir un utilisateur ou tout un domaine selon votre choix avec un seul clic et cela sans faire redémarrer le serveur Domino.

Listes blanches

Dans le cas où vous avez besoin de recevoir les messages d’une adresse ou d’un domaine marqué, vous pouvez en un clic, l’ajouter à la “whitelist” en ignorant le marquage de la base de données de plus de 100 millions de signatures.

Confidentialité

Aucun message n’est envoyé vers nos serveurs, seule son empreinte est envoyée, celle-ci est composée de 40 caractères qui forment le “fingerprint” et ressemble à l’exemple ci-contre: 52dceed1ee0933e7de4f4a516ad6d39d5688fcc9

Outil de rapports SpamSentinel

SpamSentinel est livré avec un générateur de rapports qui permet à chaque utilisateur de connaître le niveau de spam dont il fait l’objet. Celui-ci envoie quotidiennement un rapport synthétique d’émetteurs et de volumétrie. Sur la base du modèle self-service de Lotus Notes, les administrateurs auront une meilleure productivité, car ils n’auront plus à répondre aux questions du type : “J’attends un message important, est-il bloqué ?”

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